Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
benjaNews
benjaNews
Publicité
4 mars 2007

Les Benjas sous ma loupe contre Wanze

Bonjour à vous tous, supporters acharnés et plus particulièrement à vous 2...qui finalement ne faites qu'un !!

... A toi d'abord, Magnée surnommé "Laréplique", président du club des "Aredjis Waremmiens" et, faut il le dire, un gars qui sait mener ses troupes, toujours le mot qui tue l'adversaire ou la phrase qui déstabilise l'arbitre, bref, le 6em homme presqu'à lui tout seul !! A toi ensuite, Dieudonné Amadou Bock notre envoyé spécial depuis quelques mois et déjà une légende dans le monde du basket et du reportage !

Voici donc quelques stats ( imcomplètes, mais notre "double" dévoué paliera à mes manquements de débutant: c'était ma première ) d'un match d'anthologie dirons certains...mais nous, on connaissait la qualité de jeu de nos gars ! Oh, dirons certaines mauvaises langues "ils ont aussi perdu contre des moins forts". D'accord, mais peut-on critiquer un fin gourmet qui dédaigne son hamburger !?? Non, aujourd'hui, avec Wanze on leur a servi du caviar et il l'on dégusté !! Que dis je, on leur a donné du steak et ils l'ont croqué !! Et Waremme s'est encore montré intraitable dans sa capitale !

Enfin bref, loin de moi l'idée de tenter de battre notre Dieudonné sur son terrain; je laisse les commentaires du match à sa plume incisive...

Patrick

STEALS

BLOCKS

ASSISTS

REBOUNDS

TURNOVER

(Pertes de balle)

Cody

4

1

2

François

4

1

4

3

3

Jérémiah

7

2

4

4

Louise

7

1

25

3

Maxime

2

Nicolas

2

Xavier

3

1

1

2

8

Florent

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité